Tuesday, December 21, 2021

Bible et rencontres

Bible et rencontres



Quoi bible et rencontres ton esprit dit? Dieu m'a ouvert les yeux et sachant qui il est et qu'il est un Dieu jaloux, je savais que j'avais déjà commis le péché ultime, bible et rencontres. La rencontre doit être une expérience agréable! Je vous encourage à prier avec diligence à ce sujet. Quel accord a le temple de Dieu avec les idoles? Haynes Jr. Des tornades mortelles frappent le Heartland - Besoin urgent de bénévoles.





Pourquoi Dieu devrait-il vous laisser entrer au paradis?



info Géocodage Topic Bible Labs Blog, bible et rencontres. Que dit la Bible sur? Fuyez donc les passions de la jeunesse et recherchez la justice, la foi, l'amour et la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un cœur pur. Ne soyez pas inégalement attelé aux incroyants. Pour quel partenariat a la justice avec l'anarchie?


Ou quelle communion a la lumière avec les ténèbres? L'amour est patient et bon ; l'amour n'envie ni ne se vante ; ce n'est pas arrogant ou grossier. Il n'insiste pas sur sa propre voie ; il n'est pas irritable ou rancunier ; il ne se réjouit pas du mal, mais se réjouit de la vérité. L'amour supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. Fuyez l'immoralité sexuelle. Tout autre péché qu'une personne commet est en dehors du corps, bible et rencontres, mais la personne sexuellement immorale pèche contre son propre corps.


Donc bible et rencontres l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. Quel accord a Christ avec Bélial? Ou quelle partie fait bible et rencontres un croyant partage avec un incroyant? Bible et rencontres t'adjure, bible et rencontres, O filles de Jérusalem, par les gazelles ou les biches des champs, que vous n'excitiez ou n'éveillez pas l'amour jusqu'à ce qu'il plaise.


Que le mariage soit honoré parmi tous, et que le lit conjugal soit sans souillure, car Dieu jugera les personnes sexuellement immorales et adultères. Celui qui trouve une femme trouve une bonne chose et obtient la faveur du Seigneur. Car c'est la volonté de Dieu, votre sanctification : que vous vous absteniez de l'immoralité sexuelle ; que chacun de vous sache contrôler son propre corps dans la sainteté et l'honneur, non dans la passion de la luxure comme les Gentils qui ne connaissent pas Dieu ;, bible et rencontres.


Charme bible et rencontres trompeuse, et la beauté est vaine, mais une femme qui craint le Seigneur doit être louée. Que l'amour soit authentique. Détestez ce qui est mal ; s'accrocher à ce qui est bon. Aimez-vous avec une affection fraternelle. Outre l'autre dans l'honneur. La maison et la richesse sont héritées des pères, mais une femme prudente vient du Seigneur.


De même, maris, vivez avec vos femmes d'une manière compréhensive, en honorant la femme comme le vase le plus faible, car elles sont héritières avec vous de la grâce de la vie, bible et rencontres, afin que vos prières ne soient pas entravées.


Cependant, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme voie qu'elle respecte son mari. Ne réprimandez pas un homme plus âgé mais encouragez-le comme vous le feriez pour un père, des hommes plus jeunes comme frères, des femmes plus âgées comme mères, des femmes plus jeunes comme sœurs, en toute pureté. Le corps n'est pas destiné à l'immoralité sexuelle, mais au Seigneur, et le Seigneur au corps.


Ou ne savez-vous pas que votre corps est un temple du Saint-Esprit en vous, que vous avez reçu de Dieu? Tu n'es pas à toi, car tu as été acheté avec un prix, bible et rencontres. Alors glorifie Dieu dans ton corps. Car je connais les plans que j'ai pour toi, déclare le Seigneur des plans pour le bien-être et non pour le mal, pour te donner un avenir et un espoir. Si seulement bible et rencontres manque de sagesse, qu'il demande à Dieu, qui donne à tous généreusement sans reproche, et il lui sera donné.


Mais à cause de la tentation de l'immoralité sexuelle, chaque homme devrait avoir sa propre femme et chaque femme son propre mari.


Mais cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par dessus. Le désir sans connaissance n'est pas bon, et celui qui se hâte avec ses pieds manque son chemin.


Mais maintenant, je vous écris de ne pas fréquenter quelqu'un qui porte le nom de frère s'il est coupable d'immoralité sexuelle ou d'avidité, ou est un idolâtre, un insulteur, un ivrogne ou un escroc - pas même de manger avec un tel. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi, bible et rencontres.


Et bien qu'un homme puisse l'emporter contre un seul, deux lui résisteront - une triple corde ne se brise pas rapidement. Le mari doit donner à sa femme ses droits conjugaux, et de même la femme à son mari.


Car la femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais le mari ne, bible et rencontres. De même, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, bible et rencontres, mais la femme le fait. Ne pas se priver, sauf peut-être d'un commun accord pour une durée limitée, bible et rencontres, afin que vous vous consacriez à la prière ; mais ensuite rassemblez-vous à nouveau, afin que Satan ne vous tente pas à cause de votre manque de maîtrise de vous-même.


Une femme est liée à son mari tant qu'il vit. Bible et rencontres si son mari meurt, elle est libre de se marier à qui elle veut, seulement dans le Seigneur.


Deux valent mieux qu'un, car ils ont une bonne récompense pour leur labeur. Car s'ils tombent, on relèvera son semblable. Mais malheur à celui qui est seul quand il tombe et qui n'en a pas d'autre pour le relever!


Encore une fois, si deux se couchent ensemble, ils se réchauffent, mais comment peut-on se réchauffer seul? Faites-vous plaisir dans le Seigneur et il vous donnera les désirs de votre cœur. De la même manière que les maris devraient aimer leurs femmes comme leur propre corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. Je vous appelle donc, frères, par la miséricorde de Dieu, à présenter vos corps en sacrifice vivant, bible et rencontres, saint et agréable à Dieu, qui est votre culte spirituel.


Ne vous conformez pas à ce monde, mais soyez transformé par le renouvellement de votre esprit, afin qu'en testant vous puissiez discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon et acceptable et parfait.


S'adresser les uns aux autres dans des psaumes et des hymnes et des chants spirituels, chanter et faire une mélodie au Seigneur avec votre cœur. Laisse non bible et rencontres méprisez-vous pour votre jeunesse, mais donnez l'exemple aux croyants en paroles, en conduite, en amour, en foi, en pureté.


Que le Dieu d'endurance et d'encouragement vous accorde de vivre en harmonie les uns avec les autres, en accord avec le Christ Jésus, qu'ensemble vous puissiez d'une seule voix glorifier le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.


Un Maskil de David. Béni soit celui dont la transgression est pardonnée, dont le péché est couvert. Béni soit l'homme contre lequel le Seigneur ne compte aucune iniquité, et dans l'esprit duquel il n'y a pas de bible et rencontres. Car quand je gardais le silence, mes os se dégradaient à cause de mes gémissements toute la journée. Car jour et nuit ta main pesait sur moi ; ma force s'est tarie comme par la chaleur bible et rencontres été. Vous les adultères! Ne sais-tu pas que l'amitié avec le monde est inimitié avec Dieu?


C'est pourquoi celui qui veut être l'ami du monde se fait ennemi de Dieu. Purge-moi avec l'hysope, et je serai pur; lave-moi, et je serai plus blanc que neige. Laissez-moi entendre la joie et l'allégresse ; que les os que tu as brisés se réjouissent.


Cache ta face de mes péchés et efface toutes mes iniquités. Crée en moi un cœur pur, ô Dieu, bible et rencontres renouveler un esprit droit en moi. Ne me rejette pas loin de ta face, et ne me retire pas ton Esprit Saint. Lave-moi complètement de mon iniquité, et purifie-moi de mon péché! Car je connais mes transgressions, et mon péché est toujours devant moi. Contre toi, toi seul, j'ai péché et fait ce qui est mal à tes yeux, afin que tu sois justifié dans tes paroles et irréprochable dans ton jugement.


Marchons proprement comme le jour, non dans les orgies et l'ivresse, non dans l'immoralité sexuelle et la sensualité, non dans les querelles et la jalousie. Mis à mort bible et rencontres ce qui est terrestre en vous : l'immoralité sexuelle, l'impureté, la passion, le mauvais désir et la convoitise, qui est de l'idolâtrie. Donc, s'il y a un encouragement en Christ, un réconfort par l'amour, une participation à l'Esprit, une affection et une sympathie, complétez ma joie en étant du même esprit, ayant le même amour, étant en plein accord et d'un même esprit.


Je veux que tu sois libre d'angoisses. L'homme célibataire s'inquiète des choses du Seigneur, bible et rencontres, comment plaire au Seigneur. Mais l'homme marié s'inquiète des choses du monde, de la manière de plaire à sa femme, et ses intérêts sont divisés. Et la femme célibataire ou fiancée s'inquiète des choses du Seigneur, comment être sainte de corps et d'esprit. Mais la femme mariée s'inquiète des choses du monde, comment plaire à son mari.


Je dis cela pour votre propre bénéfice, non pour vous imposer une contrainte, mais pour promouvoir le bon ordre et garantir votre entière dévotion au Seigneur. Et peu importe ce que l'homme appelait chaque créature vivante, c'était son nom, bible et rencontres.


L'homme a donné des noms à tout le bétail et aux oiseaux du ciel et à toutes les bêtes des champs. Mais pour Adam, il n'y a pas eu d'assistant digne de lui. Alors le Seigneur Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, et pendant qu'il dormait, il prit une de ses côtes et enferma sa place avec de la chair. Et la côte que le Seigneur Dieu avait prise de l'homme qu'il avait transformé en femme et l'avait amenée à l'homme. Car tout ce qui est dans le monde - les désirs de la chair et les désirs des yeux et l'orgueil des biens - ne vient pas du Père mais du monde.


Une excellente épouse qui peut trouver? Elle est beaucoup plus précieuse que les bijoux. Le cœur de son mari a confiance en elle, et il ne manquera pas de gain. Je vous en conjure, ô filles de Jérusalem, de ne pas susciter ni éveiller l'amour jusqu'à ce qu'il plaise. Dieu créa donc l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa ; mâle et femelle, il les a créés. Et Dieu les bénit. Tu as captivé mon cœur, ma sœur, ma fiancée ; tu as captivé mon cœur d'un regard de tes yeux, d'un bijou de ton collier.


Peut-il entrer une seconde fois dans le ventre de sa mère et naître? Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. Idolâtrie, sorcellerie, inimitié, querelle, jalousie, accès de colère, rivalités, dissensions, divisions. Faites confiance au Seigneur de tout votre cœur et ne vous appuyez pas sur votre propre compréhension.





site de rencontre qui ne demande pas d'email



Lequel de ces deux s'inscrit dans les directives bibliques? Ils doivent se concentrer sur l'apprentissage de la connaissance et des relations ensemble de manière saine, en donnant à leur relation le temps de se développer et à eux-mêmes de grandir dans leur attention et leur souci l'un de l'autre. Ils conduisent leur relation par leur attention et leur souci mutuels plutôt que par leurs sentiments amoureux l'un pour l'autre.


Absolument oui. Cela vous donne le temps et l'opportunité de développer le genre d'amour que Dieu désire dans le mariage si c'est là que la relation mène. Une attention et une préoccupation authentiques qui se traduisent par des attitudes et des actions d'abnégation pour répondre aux besoins de votre conjoint 2.


Un engagement à remplir votre responsabilité de mariage ordonnée par Dieu envers votre femme ou votre mari 3. Un désir et une attirance romantique et sexuel 4. Un engagement à se séparer des autres personnes du sexe opposé pour une intimité romantique et physique exclusive et permanente.


Le véritable amour biblique est beaucoup plus équilibré et axé sur des soins et une préoccupation authentiques et l'accomplissement fidèle de la responsabilité du mariage.


Une question clé pour ceux qui se demandent s'ils ont un véritable « amour » tel que Dieu le définit et qui durera toute une vie dans le mariage est « Suis-je prêt à m'engager envers cette personne à me sacrifier pour cette personne, à prendre soin de cela et à m'en préoccuper ? personne, d'être exclusif et uni à cette personne, et d'accomplir ma responsabilité ordonnée par Dieu envers cette personne pour la vie?


Si un couple est prêt à faire cela, alors ils sont prêts à s'aimer pour la vie. Pour arriver à cet engagement, un couple doit concentrer son énergie sur le développement de ce genre d'amour l'un pour l'autre basé sur une attention et une préoccupation fortes l'un pour l'autre et un engagement à assumer ses responsabilités dans le mariage plutôt que sur de forts sentiments amoureux passionnés qui finissent par se calmer et changer après le mariage. Souvent, un couple prendra un engagement de mariage basé sur des sentiments romantiques très puissants alimentés par une intimité romantique vécue dans des rencontres avec ou sans sexe, plutôt qu'une relation amoureuse solide et saine basée sur une solide connaissance l'un de l'autre.


S'ils ont construit une base de soins et d'inquiétude authentiques, ils auront une base solide sur laquelle construire un mariage et conduire leurs sentiments changeants. La façon dont on perçoit les « rencontres » et la façon dont on « sort » avec un partenaire de mariage potentiel établit soit une base faible, soit une base solide pour une relation que l'on veut durer toute une vie.


Nous nous concentrons sur « comment un homme et une femme chrétiens développent-ils le type de relation amoureuse qui conduira à un mariage solide et durera ainsi toute une vie? Le contenu de titusinstitute. com est protégé par le droit d'auteur. Vous êtes autorisé à reproduire et distribuer ce matériel dans des extraits ou des articles non modifiés, tant que vous ne facturez pas de frais et que vous accordez le crédit suivant :.


Avant de créer l'Institut Titus, Ron Jones a exercé son ministère en tant que pasteur à temps plein pendant 20 ans. Il est diplômé de l'Université de Californie du Sud avec un B. en littérature et langue grecques et latines classiques et de l'école de théologie Talbot de l'université de Biola avec une maîtrise en théologie. Après 16 ans de ministère pastoral, il a reçu un doctorat en théologie en littérature et exposition du Nouveau Testament.


accueil à propos contact déclaration bio doctrinale du président. QUOI DE NEUF Deux nouveaux livres électroniques : Nous avons vu sa gloire : Les revendications de Jésus Nous avons vu sa gloire : Les miracles de Jésus. Titus Institute Press Ebooks gratuits Jésus:Passages des évangiles Attributs de Dieu Confiance en Jésus Mon berger Nous avons vu sa gloire:Préclamations Nous avons vu sa gloire:Miracles Voir Jésus à Noël Voir Jésus à Pâques Tous nos livres électroniques contiennent des lectures quotidiennes.


Relations et rencontres dans la Bible Par Ron Jones ©Titus Institute La Bible dit-elle quelque chose sur les rencontres? Non, mais il décrit les relations. L'amitié est un type de relation décrit par la Bible. Une troisième relation que Dieu décrit dans la Bible est le mariage. Qu'en est-il d'une relation amoureuse sans aller vers le mariage? Un engagement à se séparer des autres du sexe opposé pour une intimité romantique et physique exclusive et permanente "Être amoureux" est une expression que notre culture utilise pour l'attirance romantique et sexuelle qu'un homme peut ressentir pour une femme ou une femme pour un homme mêlé d'attention et d'inquiétude qui le poussent à vouloir épouser l'autre personne.


Cache ta face de mes péchés et efface toutes mes iniquités. Crée en moi un cœur pur, ô Dieu, et renouvelle en moi un esprit droit. Ne me rejette pas loin de ta face, et ne me retire pas ton Esprit Saint. Lave-moi complètement de mon iniquité, et purifie-moi de mon péché!


Car je connais mes transgressions, et mon péché est toujours devant moi. Contre toi, toi seul, j'ai péché et fait ce qui est mal à tes yeux, afin que tu sois justifié dans tes paroles et irréprochable dans ton jugement. Marchons proprement comme le jour, non dans les orgies et l'ivresse, non dans l'immoralité sexuelle et la sensualité, non dans les querelles et la jalousie. Mettez donc à mort ce qu'il y a de terrestre en vous : l'immoralité sexuelle, l'impureté, la passion, le mauvais désir et la convoitise, qui est de l'idolâtrie. Donc, s'il y a un encouragement en Christ, un réconfort par l'amour, une participation à l'Esprit, une affection et une sympathie, complétez ma joie en étant du même esprit, ayant le même amour, étant en plein accord et d'un même esprit.


Je veux que tu sois libre d'angoisses. L'homme célibataire s'inquiète des choses du Seigneur, comment plaire au Seigneur. Mais l'homme marié s'inquiète des choses du monde, de la manière de plaire à sa femme, et ses intérêts sont divisés.


Et la femme célibataire ou fiancée s'inquiète des choses du Seigneur, comment être sainte de corps et d'esprit. Mais la femme mariée s'inquiète des choses du monde, comment plaire à son mari. Je dis cela pour votre propre bénéfice, non pour vous imposer une contrainte, mais pour promouvoir le bon ordre et garantir votre entière dévotion au Seigneur.


Et peu importe ce que l'homme appelait chaque créature vivante, c'était son nom. L'homme a donné des noms à tout le bétail et aux oiseaux du ciel et à toutes les bêtes des champs. Mais pour Adam, il n'y a pas eu d'assistant digne de lui. Alors le Seigneur Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, et pendant qu'il dormait, il prit une de ses côtes et enferma sa place avec de la chair. Et la côte que le Seigneur Dieu avait prise de l'homme qu'il avait transformé en femme et l'avait amenée à l'homme. Car tout ce qui est dans le monde - les désirs de la chair et les désirs des yeux et l'orgueil des biens - ne vient pas du Père mais du monde.


Une excellente épouse qui peut trouver? Elle est beaucoup plus précieuse que les bijoux. Le cœur de son mari a confiance en elle, et il ne manquera pas de gain.


Je vous en conjure, ô filles de Jérusalem, de ne pas susciter ni éveiller l'amour jusqu'à ce qu'il plaise. Dieu créa donc l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa ; mâle et femelle, il les a créés.


Et Dieu les bénit. Tu as captivé mon cœur, ma sœur, ma fiancée ; tu as captivé mon cœur d'un regard de tes yeux, d'un bijou de ton collier. Peut-il entrer une seconde fois dans le ventre de sa mère et naître?


Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. Idolâtrie, sorcellerie, inimitié, querelle, jalousie, accès de colère, rivalités, dissensions, divisions,. Faites confiance au Seigneur de tout votre cœur et ne vous appuyez pas sur votre propre compréhension. Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers.


Quel accord a le temple de Dieu avec les idoles? Sortez donc du milieu d'eux, et séparez-vous d'eux, dit le Seigneur, et ne touchez à rien d'impur ; alors je vous accueillerai, et je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.


La révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. Il l'a fait connaître en envoyant son ange à son serviteur Jean, qui a rendu témoignage à la parole de Dieu et au témoignage de Jésus-Christ, même à tout ce qu'il a vu. Béni soit celui qui lit à haute voix les paroles de cette prophétie, et bienheureux ceux qui entendent et gardent ce qui y est écrit, car le temps est proche. Jean aux sept églises qui sont en Asie : grâce et paix à vous de celui qui est, qui était et qui vient, et des sept esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus-Christ le témoin fidèle, le premier-né de les morts et le chef des rois de la terre.


A celui qui nous aime et nous a délivrés de nos péchés par son sang Voici, les enfants sont un héritage du Seigneur, le fruit de l'utérus une récompense.


Mais le fruit de l'Esprit est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi ; contre de telles choses il n'y a pas de loi. Femmes, soumettez-vous à vos maris, comme il convient dans le Seigneur. Si vous êtes allé trop loin repentez-vous. Tous les autres péchés qu'une personne commet sont en dehors du corps, mais quiconque pèche sexuellement, pèche contre son propre corps.


Vous devez chasser Christ ensemble. Si vous entrez dans une relation avec une personne impie, elle vous ralentira. Courez vers Christ et celui qui vous suit se présente. Non seulement vous devez vous diriger l'un l'autre par la façon dont vous vivez votre vie, mais vous devez adorer ensemble. Dans une relation, vous allez tous les deux apprendre l'un de l'autre, mais la femme assume le rôle de soumission et l'homme assume le rôle de leader.


Tu vas le regretter. Les poursuis-tu pour des raisons pieuses? Je ne dis pas que vous ne devriez pas être attiré par la personne avec qui vous sortez parce que vous devriez être.


Si Dieu vous bénit avec une très belle femme pieuse ou un bel homme, ce n'est pas grave, mais l'apparence ne fait pas tout. Si vous recherchez un mannequin, vous devez savoir que la rigueur extrême n'est pas bonne et qu'il y a aussi de fortes chances que vous ne soyez pas un mannequin. Personne ne l'est si vous supprimez tout le montage et le maquillage. Parfois, la femme est chrétienne, mais elle est insoumise et querelleuse. Prenez ceci en considération.


Est-il un homme? Est-il devenu un homme? Veut-il être un leader? Recherchez la piété car un mari sera un jour votre chef spirituel. Recherchez son amour pour le Seigneur et l'avancement de son royaume. Cherche-t-il à vous amener vers le Christ? Est-ce qu'il travaille dur? A-t-il des objectifs pieux et respectables? Peut-il bien gérer l'argent? Est-il généreux? Vit-il dans la piété et cherche-t-il à obéir à la Parole?


Dieu travaille-t-il dans sa vie et le rend-il plus semblable à Christ? A-t-il une vie de prière forte? Est-ce qu'il prie pour vous? Est-il honnête? Cherche-t-il à prendre ta pureté?


Comment traite-t-il les autres? Est-il violent? En le gardant selon ta parole. De tout mon cœur je te cherche; ne me laisse pas m'éloigner de tes commandements! J'ai emmagasiné ta parole dans mon cœur, afin de ne pas pécher contre toi. A-t-elle abandonné sa vie au Seigneur? Est-ce qu'elle vous permet de diriger? Est-elle soumise? Cherche-t-elle à vous édifier et à vous aider avec ce que Dieu a pour vous? Est-ce qu'elle vous harcèle et vous rabaisse constamment? Est-elle propre? Est-ce que sa maison et sa voiture sont toujours en désordre?


ça va être ta maison. Est-ce qu'elle vous fait pression pour avoir des relations sexuelles avec elle? Est-ce qu'elle s'habille sensuellement, cours si elle le fait. Est-ce qu'elle respecte son père? Cherche-t-elle à être une femme vertueuse? Est-elle litigieuse? Est-elle paresseuse? Peut-elle diriger un ménage?


Est-ce qu'elle craint Dieu? Est-elle une guerrière de prière? Est-elle digne de confiance? De cette façon, elles apprendront aux jeunes femmes à aimer leurs maris, à aimer leurs enfants, à être maîtrisées, pures, accomplissant leurs devoirs à la maison, gentilles, soumises à leurs propres maris, afin que le message de Dieu ne être discrédité. Elle le récompense avec du bien, pas du mal, tous les jours de sa vie. Elle sélectionne la laine et le lin et travaille avec des mains consentantes.


Elle est comme les navires marchands, apportant sa nourriture de loin. Elle se lève alors qu'il fait encore nuit et fournit de la nourriture pour son ménage et des portions pour ses servantes.


Elle évalue un champ et l'achète ; elle plante un vignoble avec ses gains. Elle puise dans sa force et révèle que ses bras sont forts. Elle voit que ses profits sont bons, et sa lampe ne s'éteint jamais la nuit. Elle tend ses mains vers le bâton de filature, et ses mains tiennent le fuseau. Ses mains se tendent vers les pauvres, et elle étend ses mains vers les nécessiteux. Elle n'a pas peur pour sa maison quand il neige, car tous dans sa maison sont doublement vêtus.


Elle fait ses propres couvre-lits; ses vêtements sont en fin lin et violet. Son mari est connu aux portes de la ville, où il siège parmi les anciens du pays. Elle fabrique et vend des vêtements en lin ; elle livre des ceintures aux marchands. La force et l'honneur sont ses vêtements, et elle peut rire à l'heure à venir. Elle ouvre la bouche avec sagesse et des instructions aimantes sont sur sa langue. Elle veille sur les activités de sa maison et ne chôme jamais. Il peut y avoir des domaines où vous devez leur parler ou Dieu doit changer à leur sujet, mais encore une fois, la personne doit être pieuse.


Les choses peuvent ne pas toujours être comme vous l'attendez. Votre conjoint peut avoir autant de problèmes que vous, mais souvenez-vous que Dieu vous donnera le conjoint que vous désirez bien sûr, mais aussi le conjoint dont vous avez besoin pour vous conformer à l'image du Christ. Certains d'entre vous sont en relation avec la personne que Dieu veut que vous épousiez et vous finirez par vous marier.


Je sais que ça fait mal, mais Dieu utilise cette situation pour travailler dans une vie de croyants pour les conformer à l'image de Son Fils et construire leur foi. Dieu remplacera la personne qu'il a enlevée par quelqu'un de mieux. Ayez confiance en Lui. Voici, je fais une chose nouvelle ; maintenant il jaillit, ne le percevez-vous pas? Je ferai un chemin dans le désert et des rivières dans le désert. Préparez-vous à vous marier. Priez que Dieu vous aide à vous préparer.


Il y a trop de tentation aujourd'hui. Chercher à se marier à un jeune âge. Je ne dis pas soyez passif, mais le Seigneur vous amènera cette personne. Dieu vous aidera à rencontrer la personne qui vous est destinée. Assurez-vous de commencer votre recherche par la prière. Pendant que vous priez pour quelqu'un, quelqu'un prie toujours pour vous.


Vous devez garder les yeux fixés sur Christ et prier pour sa paix et son réconfort lorsque vous êtes célibataire car vous vous tuerez si vous y pensez constamment. Tu es parfaitement fait. Ayez confiance dans le Seigneur qu'il pourvoira. Parfois, Dieu utilise le célibat pour vous conduire dans la prière. Elle est là, il est là. Je vous ai souverainement donné cette personne. Maintenant prends soin de lui et donne ta vie pour elle. Je vais faire une aide qui est juste pour lui.


Aussi, soyez prudent et gardez votre propre cœur. Qu'est-ce que je veux dire par tout ça? Les hommes et les femmes chrétiens sont coupables de jouer avec le sexe opposé jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts à entrer en relation avec cette personne. Cela vaut surtout pour les hommes. Il est dommageable de s'intéresser à une femme, de la poursuivre pendant un certain temps, puis de se retirer.


Si elle développe des sentiments pour vous, elle va être blessée si vous décidez que vous ne l'avez jamais vraiment aimée. Ne jamais entretenir une relation juste pour avoir quelque chose entre-temps. Si vous êtes intéressé par une femme, alors priez avec diligence avant de la poursuivre. Non seulement cela est biblique, mais cela montre aussi des signes de maturité. La dernière chose dont je veux parler est de garder ton propre cœur.


Arrête de tomber amoureux de tous ceux que tu vois. Au lieu de suivre votre cœur, vous devriez suivre le Seigneur. Nos cœurs peuvent facilement nous tromper. Recherchez sa sagesse, recherchez des conseils, recherchez la clarté et surtout recherchez sa volonté. Dieu a donné une femme à Issac : Lisez tout le chapitre de la Genèse Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse pour cette belle englightment.


Que Dieu te donne plus de grâce. Et je prie Dieu de m'aider à suivre cette conduite et à trouver la parfaite pour moi. Au nom de Jésus-Christ Amen? J'ai été béni en lisant cet article sur les rencontres. Cela m'a permis de mieux comprendre comment je devais voir et aborder une relation après avoir quitté une précédente.

No comments:

Post a Comment